Éducatrice
Je m’appelle Karina Vaquero et je suis d’origine du Salvador. Je suis née et ai grandi à Montréal. Je maîtrise parfaitement le français, l’anglais et l’espagnol.
J’ai commencé à travailler avec les enfants dès mon arrivée à Vancouver, en Septembre 2014.
Après avoir travaillé au sein de garderies et services de garde pendant 8 ans (enfants de 30 mois à 12 ans), j’ai décidé de poursuivre ma carrière en prématernelle afin de continuer à développer mes compétences professionnelles dans le domaine de la petite enfance dans lequel j’ai pu au cours des années, acquérir et développer de nombreuses compétences telles que travailler en équipe, être organisée, être à l’écoute et répondre aux besoins des enfants et de leurs familles, être patiente, chaleureuse, souriante, enthousiaste, énergique, créative et bien plus encore.
Mon expérience avec les enfants d’âge préscolaire (30 mois à 5 ans) m’a permis de les accompagner de manière respectueuse dans leur cheminement au quotidien. Les aider à accroître leurs capacités et a progresser dans leur développement global m’a fait réaliser que travailler avec les enfants était ma passion.
Ayant du talent en art et en musique, j’aime enseigner de nouvelles chansons aux enfants et je trouve également l’inspiration pour créer de nouvelles comptines.
Mes atouts artistiques me permettent de transmettre aux enfants ma passion de la peinture, du bricolage artisanal, du théâtre, de la musique et de la danse.
Mes objectifs:
Donner le droit aux enfants d’évoluer dans un environnement favorable et bénéfique à leur développement global, de manière positive.
Donner le droit aux enfants de se sentir valorisés, respectés et inclus dans leur environnement et avec leurs pairs.
Donner le droit aux enfants d’avoir accès à un programme de qualité, ayant des activités riches et stimulantes pour leur apprentissage.
Offrir aux enfants l’opportunité d’apprendre la langue française avec des programmes de francisation et de socialisation avec leurs pairs.
Donner le droit aux enfants d’apprendre au travers d’activités éducatives tout en ayant du plaisir.
Offrir divers programmes tels que la danse, le yoga, le chant, l’éducation physique et l’apprentissage de l’espagnol. ( Pour la Grande Section: programme d’art martial «karaté shorin Ryu»
Merci,
Karina Vaquero